Le Bachelor International en Management Hôtelier de l’École de Savignac accessible aux bacheliers

Article du 23/02/2015 par SMBG

Avec deux programmes aux 3e et 7e places de notre nouveau Classement des meilleurs Licences et Bachelors en Tourisme & Hôtellerie, l’École de Savignac n’a plus ses preuves à faire en ce qui concerne de qualité de ses formations. Et c’est justement l’un des deux cursus classés, le Bachelor International en Management Hôtelier, qui subira à la rentrée prochaine une modification. En effet, en Septembre 2015, le Bachelor sera accessible aux étudiants titulaires du baccalauréat !

Formation internationale dédiée aux métiers de l'hôtellerie de chaîne et de luxe, il s’agit de la voie privilégiée et reconnue des professionnels pour intégrer les MBA prestigieux de France.  Le Bachelor est également un cursus axé sur l’expérience en entreprise puisque sur les 3 ans de formation, entre 9 et 13 mois seront dédiés aux stages (en France et à l'international).

Restauration, communication, bureautique, développement personnel, culture d'entreprise, gestion des Ressources Humaines, marketing, techniques et moyens de gestion – des cours qui donneront aux étudiants du Bachelor les clés de la réussite du secteur de l’hôtellerie. A ces enseignements viennent se rajouter des cours en anglais à partir de la 2e année, pour rapidement intégrer l’aspect international dans la formation.

Pour les étudiants bacheliers qui souhaiteraient profiter de cette toute nouvelle opportunité et intégrer l’École de Savignac dès leur sortie du lycée, vous trouverez plus de renseignements sur la page du Bachelor.

Ces articles peuvent aussi vous intresser