Les ‘’Estiennales‘’ 2011 : A Table !

Article du 28/11/2011 par SMBG

Comme le veut la tradition depuis plus d’un quart de siècle, la fin du mois de novembre aura une saveur toute particulière à l’Ecole Estienne de Paris. Anciennement baptisée « la semaine culturelle », les « Estiennales » célèbreront leur 4ème édition les 28 et 29 novembre prochain, autour du thème de l’alimentation.

Sobrement intitulé «MIAM »,  c’est collectivement que l’école s’est appliquée à développer la version 2011 de cet évènement aux allures de mise en appétit culturel. Au menu, les affiches-programmes, conçues par les élèves du BTS Communication Visuelle ou encore les courts-métrages réalisés par les étudiants du Master Design d’Illustration Scientifique. Ces différents travaux encadreront diverses prestations artistiques et une trentaine de conférences, dont les thèmes lieront inévitablement la nourriture aux diverses approches sociétales, scientifiques ou encore ludiques qui peuvent en être faites.

Demandez le programme ! http://www.ecole-estienne.fr/presentation.php?extend.596