Actualits

Succès de la première Journée « Speed Project » de Supméca

Article du 21/02/2012 par SMBG

Ce 14 février s’est tenue la première journée « Speed Project », organisée par l’association étudiante Supméca Junior Etudes. Invitées par la célèbre Ecole d’Ingénieurs, 8 entreprises, de différentes tailles, se sont rendues sur les lieux de l’évènement, accompagnés de quelques problématiques concrètes à soumettre aux étudiants-Ingénieurs.

Par équipe de 5, les élèves issus des trois promotions de Supméca ont planché sur de véritables cas complexes, le temps d’une seule et unique journée, et ont été amenés à présenter l’ensemble des solutions envisagées aux professionnels concernés. Immergés dans la réalité du monde du travail, les futurs « ingés » ont fait mouche. Leur professionnalisme, ainsi que la cohérence des réponses apportées ont été soulignées par les entreprises participantes.

La première de « Speed Project », a donc été un succès, confirmant, par la même, le dynamisme et l’ingéniosité de Supméca Junior Etudes. Pour découvrir l’ensemble des autres manifestations et projets de l’association, cliquez ici.

Partagez cet article

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?