L’ISTEC ouvre 500 places en alternance à la rentrée !

Article du 06/03/2012 par SMBG

L’ISTEC Paris accueillera 500 élèves supplémentaires dans ses programmes Bachelor et Master, réalisables en alternance, dès la rentrée de septembre 2012. En effet, l’Ecole Supérieure de Commerce et de Marketing, située dans le 10ème arrondissement de Paris, ouvrira 350 places de plus dans son MASTER et 150 dans son programme Bachelor, doublant ainsi son nombre d’étudiant en un an !

Rappelons que l’ISTEC dispense l’essentiel de ses cours en alternance, l’étudiant étant encadré par un maître de stage dans son entreprise d’accueil et conseillé par un professeur dédié tout au long de son cursus au sein de l’école. Ces derniers ont la possibilité de réaliser leurs stages via une convention, ou par le biais d’un contrat de professionnalisation.

Les récentes enquêtes d’insertion de l’ISTEC tendent à prouver que les recruteurs sont sensibles au profil expérimenté des étudiants ayant suivi une voie professionnalisante comme l’alternance, mettant en évidence que les salaires à l’embauche approchent les 32k annuels.