Double compétence technique et managériale : Double diplôme EIGSI / ESC La Rochelle

Article du 06/03/2012 par SMBG

Dès la rentrée de septembre 2012, les étudiants ayant validé leur deuxième année du « cycle ingénieur » de l’EIGSI bénéficieront de l’opportunité d’intégrer le programme Grande Ecole de l’ESC La Rochelle dans le cadre d’un double diplôme.

Allier des compétences managériales au bagage technique déjà acquis, tel est le but de cette démarche. Les apprentis-ingénieurs, sélectionnés par l’un et l’autre des établissements, incorporeront l’école de commerce rochelaise durant 1 an et demi. Ils réaliseront, par la suite un stage de 6 mois à l’issue duquel leur sera remis le diplôme de l’ESC La Rochelle ainsi que celui d’ingénieur EIGSI.

Cette double formation constituera, à coup sûr, pour ces étudiants, un atout considérable lors de leurs entrées dans la vie active comme dans l’évolution de leurs carrières respectives.

Par ailleurs, l’EIGSI organise une journée portes-ouvertes le samedi 10 mars, de 14h00 à 18h00 ; l’occasion pour vous d’aller y chercher des renseignements tant sur ce double-diplôme comme sur les programmes de l’école d’ingénieur généraliste de La Rochelle.