Actualits

SUPINFO leader chez SMBG !

Article du 20/04/2012 par SMBG

Paru au mois de novembre dernier, le Classement SMBG 2011 des Meilleures Formations Post-Bac / Post-Prépa a dévoilé le nouveau leader de la spécialité « Ecoles d’Ingénieurs spécialisées en Informatique – Post-Bac » : il s’agit de l’International Master of Science de SUPINFO !

Accessible dès l’obtention du baccalauréat, l’International Master of Science prépare les jeunes ingénieurs à intégrer le secteur des TIC, orientant sa formation sur les technologies informatiques, la virtualisation et l’interopérabilité, la « business intelligence » tout en prenant soin d’intégrer une dimension internationale à son cursus par l’enseignement des langues étrangères.

Evalué sur la base de trois critères principaux, ce programme supplante ses concurrents, notamment concernant le montant du salaire à un premier poste (moyenne estimée à 36k/an) et le taux d’insertion professionnel exceptionnellement élevé (97%).

Le retour de satisfaction des étudiants est également extrêmement positif, ces derniers insistant notamment sur  la qualité d’une pédagogie innovante, et  sur la facilité qu’ils ont à trouver un stage, ou un emploi une fois le diplôme obtenu.

Partenaire de prestigieuses entreprises telles que Microsoft, Apple ou encore IBM, l’International Master of Science débouche sur un Bac +5, réalisable par les voies de l’alternance et de l’apprentissage.

Passionnés par l’expertise informatique et la maîtrise des systèmes d’informations (SI), n’hésitez pas à candidater. Vous pouvez déposer votre dossier jusqu’en octobre prochain, et obtenir tous les renseignements nécessaires sur http://enrolment.supinfo.com .

Partagez cet article

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?