Le Bachelor de Toulouse Business School accessible en formation continue

Article du 06/07/2012 par SMBG

Leader du Classement SMBG 2011 des Meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Ecoles en Management General et Gestion d’Entreprise, le Bachelor de l’ESC Toulouse s’ouvrira aux salariés en reprise de formation ainsi qu’aux demandeurs d’emploi dès la rentrée 2012.

Ce dernier s’effectuera dans les conditions de la 3e année du programme dispensé en formation initiale et répondra à une demande croissante, formulée tant par les travailleurs que par les recruteurs. Il conduira à l’obtention du diplôme toulousain, internationalement reconnu, visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Le programme de Toulouse Business School s’adressera tout particulièrement aux techniciens, agents de maîtrise et jeunes cadres souhaitant acquérir de nouvelles compétences et connaissances en gestion et management général. Il constituera un argument de poids dans l’accessibilité des professionnels à de nouveaux postes dans la fonction achats, l’ingénierie d’affaires, le commerce international…