L’ECE Paris intègre la Fing

Article du 10/09/2012 par SMBG

L’école d’ingénieurs généraliste, ECE, dont le Diplôme d’ingénieur est positionné au 8e rang du Classement SMBG des Meilleures Ecoles d’Ingénieurs Généralistes – Post-Bac, vient d’intégrer la Fondation internet nouvelle génération.

L’organisme créé en 2000 intervient auprès des entreprises et institutions afin de les conseiller dans l’anticipation des mutations liées aux technologies et à leurs utilisations. Les think tanks  dont elle a construit un nouveau genre bénéficient d’une certaine popularité en Europe et ailleurs. Vous pouvez consulter leur site ici.

Cette adhésion permettra aux élèves ingénieurs de côtoyer un vaste réseau de professionnels parmi lesquels d’autres écoles d’ingénieurs mais également Orange ou encore la SNCF.  En outre, les projets réalisés dans le cadre de leur cursus pourront être présentés lors de différentes manifestations de la Fing.