Digital College : distinguée par le prestigieux label best school experience 2024

Publication le 15/02/2024 | MAJ le 15/02/2024

Dans le paysage de l'enseignement supérieur, Digital College émerge comme un établissement de premier plan, couronné par le label Best School Experience 2024. Décerné par Speak & Act, cette reconnaissance met en lumière les institutions offrant une expérience étudiante sans pareil. Focus sur cet établissement qui redéfinit l'excellence dans le domaine du digital.

Un processus d'évaluation rigoureux par Speak & Act

Speak & Act, plateforme influente dans le secteur de l'éducation et de la gestion de marque employeur, honore les écoles et entreprises se démarquant par la qualité de leur expérience. Le label Best School Experience – Happiness Barometer repose sur une méthodologie participative, valorisant les retours d'expérience des étudiants. À travers un questionnaire anonyme, ces derniers évaluent divers aspects de leur parcours éducatif, allant de la qualité des locaux à l'engagement RSE de l'institution.

Digital College à la pointe de l'innovation et de l'accompagnement étudiant

Avec ses 20 campus à travers le globe et son approche pédagogique novatrice, Digital College se distingue dans l'enseignement du digital et du numérique. Proposant un spectre de formations allant du post-bac au Bac+6, en présentiel comme en distanciel, l'école s'adapte aux besoins de chaque étudiant. Son campus numérique offre une expérience d'apprentissage dynamique, appuyée par un suivi personnalisé, garantissant une préparation optimale aux défis professionnels de demain.

Reconnaissance et satisfaction : les clés du succès de Digital College

La distinction Best School Experience 2024 reflète l'excellence de Digital College sous plusieurs angles :

• Une place de choix dans les préférences étudiantes en marketing, communication, et technologies numériques.
  • Une approbation élevée, avec 93 % des étudiants satisfait de la diversité et de l'adaptation des locaux aux nouvelles méthodes d'apprentissage.
  • Un engagement étudiant remarquable, soulignant une adhésion profonde aux valeurs de l'école.

Digital College incarne l'avant-garde de l'enseignement supérieur dans le digital, reconnue par ses étudiants et par Speak & Act pour sa capacité à offrir une expérience éducative de qualité supérieure. Le label Best School Experience 2024 vient consacrer l'engagement de l'école envers l'excellence académique et le bien-être de ses étudiants, affirmant sa position de leader dans l'éducation numérique.

iaelyon School of Management - Licences gestion