log blanc cartouche bleu copie-1

diplome

Diplôme délivré
Bachelor of Science
Internet of Things & Smart data »
(RNCP niveau 6 – Bac+3)

date-1

Prochaine rentrée
Février 2024

Vous souhaitez intégrer l’école de référence en Intelligence Artificielle en France et en Europe ?

banniere landing fi en

Bachelor of Science
Internet of Things (IoT) & Smart Data

3 ans après le bac pour maitriser les aspects matériels,
logiciels et de sécurité associés aux appareils IoT
et aux principes avant-gardistes de l’analyse des données

Le programme permet aux étudiants ayant accompli avec succès leur cursus d’obtenir :

• Un Bachelor of Science IoT et Smart Data
  • Une certification professionnelle d’Etat enregistrée au RNCP (Répertoire National des Certifications professionnelles) de niveau 6 (équivalent bac+3) : « Développeur Intelligence Artificielle »
  • La certification professionnelle « Azure IoT Developer », dont la préparation est intégrée au programme. Elle permet de valider l'expertise des diplômés d'aivancity et les aident à mettre en avant leurs compétences.

"aivancity c'est le Sciences Po des écoles d'ingénieurs"
Le monde des grandes Ecoles et Universités, 6 novembre 2020.

campus

Un campus 5.0

L'aménagement du campus réinvente les espaces pédagogiques et de travail, offre une expérience d’apprentissage unique et ouvre davantage l’école sur son environnement.

Nous offrons ainsi, un lieu d’expérience unique aux apprenants, mais aussi un lieu où les entreprises partenaires peuvent s’impliquer auprès de la communauté étudiante.