Cycle Ingénieur-e Généraliste
CESI

Classé N°9 l'année dernière.

L’essentiel sur le Cycle Ingénieur-e Généraliste de CESI

La formation Cycle Ingénieur-e Généraliste de L'école d'ingénieur CESI est classée cette année à la 9ème place du classement Ecoles d'Ingénieurs Généralistes - Post-Prépa. Le directeur du programme est Jean-Louis ALLARD.

Le programme est disponible en Alternance.

Il requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 3 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

Message du Directeur

Interview Vidéo du Directeur

Les informations détaillées sur le Cycle Ingénieur-e Généraliste de CESI

Vie pratique

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Vous recherchez des avis d’étudiants sur Cycle Ingénieur-e Généraliste de CESI ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Licence Ecoles d'Ingénieurs Généralistes - Post-Prépa et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour Cycle Ingénieur-e Généraliste