L'essentiel sur : Diplôme d'ingénieur par apprentissage en génie industriel de ISAT Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports
La formation Diplôme d'ingénieur par apprentissage en génie industriel de L'école d'ingénieur ISAT Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports est classée cette année à la 11ème place du classement Ecoles d'Ingénieurs Généralistes - Post-Prépa. Les responsables du programme sont THOMAS PAVIOT - DIRECTEUR, Yvon VOISIN - directeur de programme et Ali KRIBECHE - directeur des études.
Le programme est disponible en Alternance.
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Diplôme d'ingénieur par apprentissage en génie industriel de ISAT Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Diplôme d'ingénieur par apprentissage en génie industriel de ISAT Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Licence Ecoles d'Ingénieurs Généralistes - Post-Prépa et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Diplôme d'ingénieur par apprentissage en génie industriel
Actualités
Dans le cadre de la mission Artemis, la NASA, l’agence spatiale américaine, sollicite l'aide des étudiants américains pour évaluer les risques d'atterrissage sur la Lune. En effet, elle souhaite que les étudiants fassent des simulations afin de trouver des moyens pour contrôler la quantité de poussière soulevée par les atterrisseurs lunaires lors des futures missions lunaires.
Face à une demande croissante des entreprises, les écoles de commerce orientent de plus en plus leur recrutement vers des profils scientifiques. Les profils « double », à la fois ingénieur et manager, se caractérisent par leur connaissance approfondie des aspects techniques de leur domaine d’activité, mais également par leur capacité à diriger des projets et des équipes de techniciens.
Le programme Bachelor in management d’Audencia obtient l’extension du visa et le renouvellement de son grade pour la durée maximale. Ceci marquera l’ouverture de son nouveau campus parisien prévu accueillir les futurs étudiants dès la rentrée prochaine. Ces derniers pourront ainsi choisir de suivre ce programme dans l’un des 3 campus de l’école : Nantes, La Roche-sur-Yon ou Saint-Ouen (Paris).