L'essentiel sur : Diplôme d'Ingénieur, domaine professionnel Intelligence Artificielle de Junia ISEN - Institut Supérieur d'Electronique et du Numérique
La formation Diplôme d'Ingénieur, domaine professionnel Intelligence Artificielle de L'école d'ingénieur Junia ISEN - Institut Supérieur d'Electronique et du Numérique est classée cette année à la 9ème place du classement Ecoles d'Ingénieurs spécialisées en Intelligence Artificielle & Data Sciences - Post-Bac. Les responsables du programme sont Marc FAUDEUIL - Directeur et Jean-Loup MONIER - Président.
Le programme est disponible en Alternance.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2 et Bac+3.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Diplôme d'Ingénieur, domaine professionnel Intelligence Artificielle de Junia ISEN - Institut Supérieur d'Electronique et du Numérique
Vie pratique
Actualités
Dans le cadre de la mission Artemis, la NASA, l’agence spatiale américaine, sollicite l'aide des étudiants américains pour évaluer les risques d'atterrissage sur la Lune. En effet, elle souhaite que les étudiants fassent des simulations afin de trouver des moyens pour contrôler la quantité de poussière soulevée par les atterrisseurs lunaires lors des futures missions lunaires.
Face à une demande croissante des entreprises, les écoles de commerce orientent de plus en plus leur recrutement vers des profils scientifiques. Les profils « double », à la fois ingénieur et manager, se caractérisent par leur connaissance approfondie des aspects techniques de leur domaine d’activité, mais également par leur capacité à diriger des projets et des équipes de techniciens.
Le programme Bachelor in management d’Audencia obtient l’extension du visa et le renouvellement de son grade pour la durée maximale. Ceci marquera l’ouverture de son nouveau campus parisien prévu accueillir les futurs étudiants dès la rentrée prochaine. Ces derniers pourront ainsi choisir de suivre ce programme dans l’un des 3 campus de l’école : Nantes, La Roche-sur-Yon ou Saint-Ouen (Paris).