Programme Grande École EM Normandie - Entrée en Post Bac
EM Normandie Business School

Classé N°6 l'année dernière.

L’essentiel sur le Programme Grande École EM Normandie - Entrée en Post Bac de EM Normandie Business School

La formation Programme Grande École EM Normandie - Entrée en Post Bac de L'école de commerce EM Normandie Business School est classée cette année à la 6ème place du classement Ecoles de Commerce - Post-Bac. Les directeurs du programme sont Pascal KRUPKA et Elian PILVIN.

Le programme est disponible en Alternance.

Il requiert une période de stage obligatoire.

Ce programme est disponible sur Parcoursup.

La durée totale de la formation est de 5 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac et Bac+1.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.

Vous n'aurez plus d'information sur cette formation mais voici une liste de programmes classés mettant à disposition des informations plus détaillées :
ISTEC - École Supérieure de Commerce et Marketing Programme Grande École Bac à Bac +5 - Grade Master
IDRAC Business School Programme Grande Ecole

Message du Directeur

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Les informations détaillées sur le Programme Grande École EM Normandie - Entrée en Post Bac de EM Normandie Business School

Vie pratique