Programme Grande Ecole
IDRAC Business School

Classé N°15 l'année dernière.

L’essentiel sur le Programme Grande Ecole de IDRAC Business School

La formation Programme Grande Ecole de L'école de commerce IDRAC Business School est classée cette année à la 14ème place du classement Ecoles de Commerce - Post-Bac. Le directeur du programme est Anne-Marie TYRODE-MANIA.

Le programme est disponible en Alternance.

Il requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 3 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

Message du Directeur

Anne-Marie TYRODE-MANIA
Le mot de Anne-Marie TYRODE-MANIA Directrice de l'école

Les informations détaillées sur le Programme Grande Ecole de IDRAC Business School

QUI SOMMES-NOUS ?

• La valeur que nous incarnons
  • Nos 3 points forts:

CONDITIONS D'ADMISSION

Admissions

• Les profils que nous privilégions :
    • Niveau requis :
    • Ouverture des candidatures :
    • Date limite de dépôt des dossiers :
    • Sélection :
    • Coût :

Langues enseignées au sein de l'établissement :

Expériences internationales obligatoires pour l'ensemble du cursus : Non

Possibilté de double diplôme : Non

Entrée sur le marché du travail :

• Salaire annuel brut moyen 1er emploi :
    • Principales fonctions occupées :
    • Entreprises partenaires :

Vie pratique

Vous recherchez des avis d’étudiants sur Programme Grande Ecole de IDRAC Business School ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Licence Ecoles de Commerce - Post-Bac et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour Programme Grande Ecole