EBP International
KEDGE Business School

Classé N°5 l'année dernière.

L’essentiel sur le EBP International de KEDGE Business School

La formation EBP International de L'école de commerce KEDGE Business School est classée cette année à la 5ème place du classement Ecoles de Commerce - Post-Bac. Le directeur du programme est Marc FAGET.

Il requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 5 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

Vous n'aurez plus d'information sur cette formation mais voici une liste de programmes classés mettant à disposition des informations plus détaillées :
ISTEC - École Supérieure de Commerce et Marketing Programme Grande École Bac à Bac +5 - Grade Master
IDRAC Business School Programme Grande Ecole

Message du Directeur