Bachelors Booking : la plateforme d’orientation pour ne plus perdre de temps dans vos recherches et vos candidatures

Si Parcoursup permet la préinscription des étudiants en 1re année de licence et coordonne les admissions dans un certain nombre de formations sélectives, tous les programmes ne sont pas représentés et, chaque année, nombreux sont les lycéens à ne pas parvenir à entrer dans le cursus qu’ils souhaitaient, en raison d’une forte concurrence et d’un manque d’accompagnement.

En complément de Parcoursup, Eduniversal propose donc Bachelors Booking (www.bachelorsbooking.fr), une plateforme de candidature en ligne qui vous permet de candidater gratuitement à de nombreuses formations via un seul et unique dossier et de recevoir, sous 7 jours, une réponse garantie de la part des établissements.

Comment ça marche ?

Recherches

Candidatures

Inscrivez-vous sur bachelorsbooking.fr pour créer votre dossier de candidature unique vous permettant de postuler gratuitement aux programmes en cours de recrutement.

Comparez et informez-vous sur les cursus proposés en fonction de critères modulables comme la spécialité, la dispense en formation initiale ou en alternance, le niveau prérequis ou encore la situation géographique.

Via votre espace personnel, candidatez en quelques clics aux 3 meilleures formations que vous aurez sélectionnées et recevez de la part des établissements une réponse sur l'admissibilité de votre dossier sous 7 jours.