Les formations de Istec Business School Classement par spécialité

En 2024, Istec Business School a 2 programmes classés dans 2 spécialités différentes au niveau national

Négociation, Vente, Commerce, Distribution

Dans le Classement Bachelors Négociation, Vente, Commerce, Distribution, Istec Business School est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
Istec Business School Bachelor en management Voir la fiche

Ecoles de Commerce - Post-Bac

Dans le Classement Ecoles de Commerce - Post-Bac, Istec Business School est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
Istec Business School Programme Grande École Bac à Bac +5 - Grade Master Voir la fiche

Publication le 27/03/2024 | MAJ le 27/03/2024

Le groupe ICS, affilié à Financia Business School, annonce l'inauguration imminente d'un nouveau campus à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne.

Publication le 27/03/2024 | MAJ le 27/03/2024

L'institut mines-télécom (IMT) prévoit une augmentation significative de ses droits de scolarité à partir de la prochaine rentrée. Cette hausse, qui pourrait atteindre jusqu'à 1.000 euros d'ici 2027.

Publication le 25/03/2024 | MAJ le 25/03/2024

Découvrez comment l'INSEEC révolutionne son approche de l'alternance en ouvrant dès la L1 son parcours Grande École, offrant ainsi une intégration précoce dans le monde professionnel.

Présentation de Istec Business School

Fondée en 1961, l'ISTEC Business School se distingue comme l'une des institutions éducatives de premier plan dans le domaine du commerce et du management en France. Avec un héritage de plus de six décennies d'excellence académique et d'engagement professionnel, l'ISTEC offre une éducation de qualité supérieure, combinant tradition et innovation pour former les futurs leaders et entrepreneurs du monde des affaires.

Située au cœur de Paris, l'ISTEC bénéficie d'un emplacement stratégique qui lui permet de s'intégrer pleinement dans l'un des centres économiques les plus dynamiques d'Europe. Son campus moderne et dynamique offre un cadre idéal pour l'apprentissage, la collaboration et l'épanouissement personnel et professionnel des étudiants.

L'ISTEC se distingue par son approche pédagogique centrée sur l'excellence académique, l'expérience pratique et l'ouverture internationale. Les programmes académiques de l'ISTEC couvrent un large éventail de domaines du commerce et du management, du niveau bachelor au niveau master, allant du marketing à la finance en passant par l'entrepreneuriat et la gestion des opérations. Ces programmes sont conçus pour offrir aux étudiants une formation complète et adaptée aux exigences du marché du travail mondial.

L'équipe pédagogique de l'ISTEC est composée de professeurs renommés, d'experts du secteur et de professionnels expérimentés, qui partagent leur expertise et leur expérience avec passion et engagement. Les cours sont conçus pour être interactifs, stimulants et en phase avec les évolutions du monde des affaires, préparant ainsi les étudiants à relever les défis de leur future carrière.

L'ISTEC accorde une grande importance à l'internationalisation et à la mobilité des étudiants. L'école propose des opportunités d'échange académique avec des universités partenaires à travers le monde, des stages internationaux, des missions d'études à l'étranger et des projets de consulting international. Cette ouverture sur le monde permet aux étudiants de développer une perspective globale, de comprendre les nuances culturelles des affaires et de bâtir un réseau professionnel international.

En plus de son engagement envers l'excellence académique, l'ISTEC met l'accent sur le développement personnel et le leadership. L'école offre une variété d'activités, de clubs et d'associations étudiantes qui permettent aux étudiants d'explorer leurs intérêts, de développer leurs compétences en leadership et de s'impliquer dans la vie de campus.

L'ISTEC Business School incarne la quintessence de l'excellence dans l'enseignement du commerce et du management en France. Grâce à son enseignement de qualité, son environnement d'apprentissage stimulant et son engagement envers l'innovation et l'internationalisation, l'ISTEC forme les futurs leaders et entrepreneurs du monde des affaires, prêts à relever les défis et à saisir les opportunités dans un environnement économique en constante évolution.

Plus d'informations sur le classement de Istec Business School en général

Consultez le classement de Istec Business School