TOP 2022

ESLSCA Business School Paris

Bachelor Worldwide

Excelia

Bachelor of Science (BSc) Gestion Santé & Bien-Être (Bac+3)

UniLasalle

Bachelor en Sciences et Ingénierie Agriculture, Numérique et Technologies Embarquée

Choisir une Prix de l'Innovation - lumière sur la spécialité

Chaque année, de nombreuses formations se créent. Afin de pouvoir les classer de façon objective, Eduniversal exige que ces formations aient un recul suffisant.

Cependant, l’objectif d’Eduniversal étant d’informer les étudiants, professionnels en reprise de formation et recruteurs, un Prix de l’Innovation a été mis en place.

Ce prix récompense les nouveaux programmes qui apparaissent parmi les plus novateurs et les plus adaptés aux nouvelles exigences du marché du travail.

Ces programmes ne sont pas classés entre eux car ils présentent des spécialités différentes. La plupart mériteraient de figurer en bonne position dans le classement, ce qu’ils feront peut-être à l’horizon de deux ou trois ans.